Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly créa
9 novembre 2006

PRISON BREAK

dominic_went_wall02PRISON BREAK

Malgré le sujet des loisirs créatifs qui prend une grande place sur mon blog, je me devais de vous parlé de PRISON BREAK car la série est d'un nouveau genre (l'univer carcéral) qui peut etre à été traité par 2 ou 3 série qui nous est parvenue des USA. Mais aussi par l'intrigue et des rebondissement tellement grrand que je reste schotché à mon canapé et que meme fatigué je reste réveillé. Mais je dois l'avoué si je reste réveillé c'est parce que les acteurs on un grand talent et surtout parce qu'ils sont beau. Et oui Dominic Purcell et Wentworth Miller sont à tomber.

Mais bon ce sont des strars et moi j'en ai un qui m'attend à la maison mais rien que pour le plaisir des yeux je vous en mais une autre :

2621_320151924_wentworth_H124704_L

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité